Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zahia tente de se suicider par amour et appelle à l'aide : "Je suis détruite !"

Zahia tente de se suicider par amour et appelle à l'aide : "Je suis détruite !"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Elle a connu l'amour... mais est, hélas, tombée sur la mauvaise personne. Victime d'un pervers narcissique, Zahia a voulu se suicider et a raconté cette épreuve sur les réseaux sociaux.

Elle traverse en ce moment une période intolérable. Comme elle l'a expliqué lors d'un live Instagram d'une durée de cinq minutes, Zahia Dehar a été victime d'un pervers narcissique. Manipulée, prise au piège, la jeune femme de 29 ans se trouvait dans une telle détresse émotionnelle qu'elle a tenté de mettre fin à ses jours. En larmes, la comédienne a raconté cet instant abominable, ce geste qui aurait bien pu être fatal.

J'en suis à vouloir me suicider tous les jours

"Je me sens tellement tellement seule, a déclaré l'héroïne du film Une fille facile. Regardez, j'ai même essayé de me tailler les veines il n'y a pas longtemps, en essayant de mourir. J'en suis à vouloir me suicider tous les jours, c'est affreux, je ne savais pas que c'était si dangereux de tomber sur ce genre de personnes. J'avais entendu dire que beaucoup de victimes de pervers narcissiques voulaient se suicider et je me rends compte que c'est vrai. Je commence à avoir envie de mourir. Je n'ai plus d'espoir pour ma vie, je n'ai plus rien."

Dans les commentaires qui ont afflué lors du live, Zahia a reçu de nombreux conseils et beaucoup de messages d'amour. Si vous faites partie de l'entourage de l'actrice, il est temps d'entrer en contact avec elle pour lui tendre la main. "Avant, je brillais, je l'ai rencontré, il m'a fait un lavage de cerveau et maintenant il me voit toute détruite à cause de lui, regrette-t-elle. C'est un manipulateur. Je veux de l'aide, je vous en supplie, je ne sais pas quoi faire."

Je suis détruite psychologiquement

Les pervers narcissiques tissent leurs toiles autour de leurs victimes, généralement, en trois actes. Il se présente sous leur meilleur jour, d'abord, ils resserrent l'étau ensuite en isolant leur compagne ou compagnon. Finalement, vient le moment de la prise de conscience - qui peut, hélas, se terminer en suicide. "C'est pour ça finalement que je me suis prostituée à l'âge de 15 ans, précise Zahia. Depuis que j'ai essayé l'amour, ce soi-disant amour, ce qui est censé être convenable pour notre société, je n'ai jamais été aussi humiliée et brisée. On peut attaquer quelqu'un physiquement, mais on peut aussi détruire quelqu'un psychologiquement et c'est ce qu'il a fait, il a tout planifié pour prendre tout ce que j'avais, tout mon bonheur et pour ensuite me jeter. J'ai l'impression de ne pas pouvoir m'en sortir, je suis détruite psychologiquement à un point qui m'est extrême."

Si vous êtes dans une situation similaire, essayez d'en parler à votre entourage. Vous pouvez également contacter des organismes venant en aide aux victimes de harcèlement moral et de violences psychologiques, comme par exemple l'association Victa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image