Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoom sur le speed make-up : un minimum de temps pour un maximum d'effet

Elles sont sublimes et font envie avec leur maquillage glamour et chic. Pas besoin de s'appeler Eva Mendes ou Liv Tyler pour avoir un teint, des yeux et des lèvres de star. Il suffit parfois de quelques minutes pour rivaliser avec les plus grandes si l'on a les bons gestes.

Certes, l'idéal est de travailler son teint avec un correcteur, puis un anti-cernes et enfin un fond de teint. Facilitez-vous la vie en utilisant les Ampoules Lifting Coup d'éclat® qui permettront de révéler et d'illuminer votre teint. Pour un "speed make-up", privilégiez les fonds de teint à appliquer au pinceau. Une astuce précision qui illuminera en un clin d'oeil les parties ternes du visage. Ciblez la zone T (front, nez, menton) et surtout appliquez de l'intérieur vers l'extérieur. Côté anti-cernes, appliquez par petites touches puis poudrez légèrement pour une tenue sans faille. Terminez par un blush en haut des pommettes.

Copiez Eva Mendes et dessinez un trait d'eye-liner qui vous fera un regard ultrachic. Tirez sur l'oeil et déposez le crayon en appliquant de l'intérieur à la pointe des cils. Pour assurer un joli regard quelle que soit la forme de votre oeil, commencez le trait au centre. Ouvrez le regard grâce à un fard clair sous l'arc du sourcil et à l'intérieur de l'oeil. Posez le mascara en commençant bien à la racine des cils.

Pour une bouche pulpeuse comme celle de Liv Tyler, hydratez vos lèvres avec un soin spécifique. Dessinez ensuite votre sourire au crayon puis maquillez avec votre rouge à lèvres. Jouez avec les couleurs et les tendances. Cet hiver, un rouge très foncé garantira un effet ultraglamour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel