Scarlett Johansson : Son amour avec un Frenchie, le mariage... la belle se livre
Publié le 3 janvier 2013 à 23:41
Scarlett Johansson en couverture du Elle britannique
Scarlett Johansson en novembre 2012 à New York
Scarlett Johansson dans le rôle de Janet Leigh
Scarlett Johansson en septembre 2012 à Charlotte (Caroline du Nord)

En pleine promotion de son dernier film - le biopic très attendu Hitchcock de Sacha Gervasi, où elle incarne Janet Leigh, actrice mémorable du film Psycho -, Scarlett Johansson, plus rayonnante que jamais, fait la couverture du Elle britannique du mois de février !

C'est avec son regard de braise et en dévoilant ses formes aguicheuses dans des robes pastel à la fois futuristes et rétro que Scarlett Johansson se dévoile devant l'objectif du grand photographe Rankin. A 28 ans, elle est enfin mûre et prête à aimer à nouveau.

La jeune femme qui avait dit oui à Ryan Reynolds est aujourd'hui bien loin. Elle déclare : "Je me suis mariée quand j'étais jeune, et c'était incroyablement romantique, et j'ai aimé être mariée", mais une nouvelle union n'est pas à l'ordre du jour. "Je n'ai jamais pensé au mariage. Est-ce bizarre ? Le seul moment où j'y pense, c'est lorsque les autres me posent la question. Ce n'est vraiment pas important pour moi", explique-t-elle. Elle ajoute : "Les enfants, ce n'est pas pour tout de suite, je suis dans une belle relation, je travaille beaucoup."

Car oui, Scarlett est amoureuse ! Elle parle bien sûr de sa relation avec le Frenchie Romain Dauriac. Ces deux-là vivent une folle histoire d'amour, n'hésitant pas à se faire tatouer sur la peau des symboles de leurs sentiments respectifs. Johansson en dit plus sur son type d'homme, l'occasion pour nous dans savoir plus sur celui qu'elle a choisi : "J'aime les gens qui ont une façon colorée de voir les choses, qui sont source d'inspiration, qui aiment l'art, la musique et le cinéma."

Et Scarlett Johansson de conclure : "Pour moi, être dans une relation qui fonctionne ne signifie pas qu'il faut nécessairement se marier."

Affaire à suivre...

Par Valentine M. |
À propos de
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
"Je travaille depuis si longtemps..." : Scarlett Johansson, sa technique loufoque pour ne pas s'ennuyer en tournage !
28 mai 2023 à 16:49
Scarlett Johansson resplendissante à Cannes : l'actrice dévoile son énorme tatouage floral... dans le dos
24 mai 2023 à 16:08
Cannes 2023 : Scarlett Johansson envoûtante au bras de son mari Colin Jost face à l'élégant Adrien Brody
23 mai 2023 à 19:13
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Couple Interview Love Magazine People USA Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
“Une demande en mariage débile” : Sonia Rolland mariée à 43 ans à son amour de jeunesse, tout a été filmé player2
“Une demande en mariage débile” : Sonia Rolland mariée à 43 ans à son amour de jeunesse, tout a été filmé
7 mars 2026
Vincent Cassel et Narah Baptista amoureux stylés à Paris : la mère de Caetano porte une belle tenue, peu adaptée aux faibles températures
Vincent Cassel et Narah Baptista amoureux stylés à Paris : la mère de Caetano porte une belle tenue, peu adaptée aux faibles températures
25 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news