arrow_back Retour article
Alexia Laroche-Joubert arrive à la cérémonie d'ouverture de la 1ère édition du Festival du film de demain, qui se tient à Vierzon, France, le 02 juin 2022. Photo par Mireille Ampilhac/ABACAPRESS.COM