arrow_back Retour article
Au JT de 13H de TF1, Didier Deschamps annonce qu’il quittera l'équipe de France en 2026 après la coupe du monde aux États-Unis. Il était accompagné au JT de B.Macron à l'occasion du lancement de la campagne 2025 des Pièces Jaunes. Paris le 8 janvier 2025.