arrow_back Retour article
Mais les animatrices restent touchées par la fin de C8. Elodie Ageron et Sandrine Arcizet lors du Noël de la fondation Assistance aux anomaux, à Paris, au parc des expositions, Porte de Versailles, le 19 novembre 2011.
Mais les animatrices restent touchées par la fin de C8.

Elodie Ageron et Sandrine Arcizet lors du Noël de la fondation Assistance aux anomaux, à Paris, au parc des expositions, Porte de Versailles, le 19 novembre 2011. © BestImage, AGENCE / BESTIMAGE
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
"Certains collègues sont encore sur le carreau" : 3 mois après la fin de C8, ce duo emblématique rebondit mais ne parvient pas à se réjouir
"Certains collègues sont encore sur le carreau" : 3 mois après la fin de C8, ce duo emblématique rebondit mais ne parvient pas à se réjouir
28 mai 2025
Mots clés
Émission télé People Personnalités Françaises Photo Télé