arrow_back Retour article
Interrogé par Ouest France ce 4 avril 2026, l'artiste qui a courageusement affronté la maladie confie : "J’arrive à un âge où je me dis qu’il ne faut pas penser qu’on est éternel." Exclusif - Florent Pagny - Enregistrement de l'émission "Avec Florent, tout le monde ELA" à La Seine Musicale à Paris, diffusée le 1er septembre à 21h10 sur TF1.