arrow_back Retour article
Stéphanie de Monaco prend la parole dans une émission pour un combat qui lui tient fortement à coeur. La princesse Stéphanie de Monaco durant la traditionnelle soirée d'été de Fight Aids Monaco au Sporting Club de Monaco.