arrow_back Retour article
“Je découvre que l'on peut avoir une vraie qualité de vie en région parisienne. J'habite vers les bords de Marne”, explique Natasha St-Pier au Journal des femmes Exclusif - Natasha St-Pier en prise de vue studio en marge du tournage du clip "Je garde le sourire !" de l'association Laurette Fugain dans les Studios de l'Usine à Paris, France, le 19 septembre 2024.