arrow_back Retour article
"Je commence à l'heure parce qu'il le faut puisqu'à la première date j'ai commencé à l'heure ! Dès que je croise les membres de mon équipe, je commence mais après il y a un ordre parce que si la première date s'est bien passée je dois refaire le même ordre" Exclusif - Santa - Enregistrement de l'émission "La fête de la chanson française" à Paris, présentée par L.Thilleman et A.Manoukian, et diffusée le 20 décembre sur France 3