arrow_back Retour article
Exclusif - Zaz Chante "S'il suffisait d'aimer" lors de l'émission "Unis face au séisme" à l'Olympia diffusée en direct sur France 2 le 14 mars 2023. Au terme de l'émission, les promesses de dons s'élevaient à 2,3 millions d'euros.