arrow_back Retour article
Trois mois après l’éviction de Laurence Boccolini, Faustine Bollaert a repris l’animation des "Enfants de la télé" sur France 2. Faustine Bollaert assiste a la Conference de Presse de rentree de France Televisions a Paris, France. Photo par Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM