arrow_back Retour article
"Je vais faire cette quinzième saison, et après je tirerai ma révérence", a-t-il fait savoir. Florent Pagny lors du concert caritatif "Sentinelles d'un soir" au profit de l'association Bleuet de France à la salle Pleyel à Paris le 30 mai 2024.