arrow_back Retour article
Il a traversé des périodes financières très compliquées, malgré ses débuts modestes. Florent Pagny, qui va beaucoup mieux, était l'invité de Gilles Bouleau aux 20 heures de TF1 le jeudi 16 novembre.