arrow_back Retour article
Louis Sarkozy a dédicacé son nouveau livre "Napoléon Bonaparte, l'empire des livres" dans le cadre de la Semaine du Libraire à Menton où il a ensuite participé à une conférence sur Napoléon, le 15 mai 2025. Organisée par la librairie de la Presse, cette événement n'est tenu du 13 au 17 mai. Louis Sarkozy était avec son épouse Natali Husic, avec qui il a rencontré le maire de Menton, Yves Juhel, en début de matinée à la Mairie. Le maire de Menton a assisté à la conférence de Louis Sarkozy qui s'est déroulée à l'hôtel Royal Westminster. Louis sillonne la France de librairies en librairies pour dédicacer son ouvrage.