arrow_back Retour article
"À notre première rencontre, quand ils sont venus se présenter avec sa femme en mairie, comme tous citoyens républicains, cette idée avait émergé, a indiqué le maire de la commune, François Arizzi à "Nice Matin". Il voulait un tournoi convivial avec des locaux, pas un truc grandiose qu’avec des champions." Exclusif - Michel Sardou - Enregistrement de l'émission "Le Grand Restaurant" à Paris, qui sera diffusée le 3 février 2021 sur M6.