arrow_back Retour article
Interviewée par Télé-Loisirs à propos de ses différents troubles, l'actrice raconte : "Je me suis trouvée face à pas mal de jeunes qui souffraient de cela et je me rendais compte que c'était quelque chose qui pouvait énormément handicaper notamment dans le système scolaire". Isabelle Nanty - Avant-première du film "Je ne suis pas un héros" à UGC Bercy à Paris le 7 novembre 2023.
Interviewée par Télé-Loisirs à propos de ses différents troubles, l'actrice raconte : "Je me suis trouvée face à pas mal de jeunes qui souffraient de cela et je me rendais compte que c'était quelque chose qui pouvait énormément handicaper notamment dans le système scolaire".

Isabelle Nanty - Avant-première du film "Je ne suis pas un héros" à UGC Bercy à Paris le 7 novembre 2023. © Coadic Guirec / Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Isabelle Nanty
Isabelle Nanty
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Santé Histoires de stars Santé Mentale