arrow_back Retour article
Cette année encore, l'épouse du roi Felipe VI d'Espagne a présidé un événement majeur organisé par la Fédération espagnole des maladies rares (FEDER) dans le cadre de la Journée mondiale des maladies rares. Letizia d'Espagne préside l'événement organisé pour marquer la Journée mondiale des maladies rares à l'Auditorium et au Centre des congrès de Castellon à Castellón de la Plana, Espagne, le 3 mars 2026. Photo : Lalo Yasky / Bestimage