arrow_back Retour article
Lors de la demi-finale de "The Voice" diffusée sur TF1 samedi dernier, Florent Pagny a tranché en faveur de Lady O pour représenter son équipe en finale Florent Pagny sur le plateau de The Voice sur TF1. Capture d'écran TF1