arrow_back Retour article
“Je suis enceinte. Mais cela ne se passe pas comme prévu. On se rend compte que l'on est en train de perdre le bébé”, raconte-t-elle Manon Apithy-Brunet (FRA) - Escrime, quart de finale pendant les Jeux olympiques de Paris 2024. Panoramic / Bestimage
“Je suis enceinte. Mais cela ne se passe pas comme prévu. On se rend compte que l'on est en train de perdre le bébé”, raconte-t-elle

Manon Apithy-Brunet (FRA) - Escrime, quart de finale pendant les Jeux olympiques de Paris 2024. Panoramic / Bestimage © BestImage, Panoramic / Bestimage
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Une championne olympique française a perdu son bébé après les JO, elle partage une nouvelle bien plus heureuse
Une championne olympique française a perdu son bébé après les JO, elle partage une nouvelle bien plus heureuse
4 février 2025
Voir la vidéo associée
Mots clés
Grossesse People Personnalités Françaises Photo Sport JO Paris 2024