arrow_back Retour article
Avec "Ushuaïa", entre 1987 et 1995, puis "Opération Okavango", entre 1995 et 1997 et enfin "Ushuaïa Nature", entre 1998 et 2012, l'animateur fut, sur TF1, l'ambassadeur des préoccupations environnementales. Nicolas Hulot lors de la conférence de presse du président de la République Emmanuel Macron, après la sortie en mer à bord du navire scientifique "Alfred Merlin" à Marseille, France, le 3 septembre 2021.