arrow_back Retour article
La princesse a opté pour une tenue en toute élégance. La princesse Charlene de Monaco était présente pour l'ouverture de la seconde édition du salon Joya, un salon international dédié au bijou, au One Monte-Carlo à Monaco, le 13 novembre 2025.