arrow_back Retour article
En avant-première, Charlene de Monaco a découvert la collection de bijoux des deux femmes. La princesse Charlene de Monaco était présente pour l'ouverture de la seconde édition du salon Joya, un salon international dédié au bijou, au One Monte-Carlo à Monaco, le 13 novembre 2025.