arrow_back Retour article
"Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, je n’animerai pas la prochaine saison du concours Le meilleur pâtissier. J'ai pris ce rôle d’animatrice – et de confidente – très à cœur, de la même manière que tous ceux que j’ai incarnés dans ma vie de comédienne", partage-t-elle à ses abonnés. Exclusif - Laëtitia Milot, actrice, écrivaine française et depuis peu animatrice TV dans l'émission du Meilleur pâtissier sur M6, était la marraine des illuminations du village de Noel de la Ville de Vence, place du Grand Jardin, le 6 décembre 2025.