arrow_back Retour article
"Ça faisait 15-20 ans qu’on travaillait ensemble. On s’en rendait bien compte. Il nous fallait une pause" ajoutait de son côté Ramzy Bedia chez BFMTV. Ramzy Bedia assistant au dîner 'Révélations César 2014' qui s'est tenu à l'Hôtel Meurice à Paris, France, le 13 janvier 2014. Photo by Nicolas Briquet/ABACAPRESS.COM