arrow_back Retour article
Renaud a longtemps été accro à la cigarette et à l'alcool. Les amis musiciens de Renaud ont donné un concert à la Mairie du 13ème à Paris, en hommage au chanteur et à l'occasion de l'exposition "Renaud, Des mots et des images" et de la sortie d'un recueil regroupant des œuvres d'artistes contemporains illustrant ses chansons par vingt artistes.