arrow_back Retour article
Florian Delavega a ainsi détaillé la teneur de leurs échanges à ce sujet : "En 2027 on sera aux dix ans de la fin des Fréro, et, tu vois, on en discute, on se dit 'Tiens, ça pourrait être intéressant, juste pour nous - pour lui et moi - de prendre nos deux guitares comme au début et refaire un petit concert, juste un'." Concert d'adieu du groupe "Frero Delavega" (Jeremy Frerot et Florian Delavega) à Bordeaux. Le 10 juin 2017