arrow_back Retour article
Stéphanie de Monaco durant la soirée de gala du "Fight Aids Cup 2026" à l'hôtel Fairmont Monte-Carlo à Monaco après la sixième édition de la Fight Aids Cup, un match de football caritatif au stade Louis II qui a opposé l'équipe du Cirque FC de la princesse Stéphanie et les Barbagiuans du prince Albert. Ce match de charité a pour but de soutenir Fight Aids Monaco, association qui lutte contre le virus du VIH, soutenue par l'AS Monaco, et dont la princesse Stéphanie en est la présidente. Dans l'équipe du prince, il y a notamment Charles Leclerc, Youri Djorkaeff, en capitaine Louis Ducruet et Ludovic Giuly en coach heureux car son équipe a remporté la rencontre aux pénalties et malgré la présence de Christian Karembeu ou d'Andriy Chevtchenko venus en renfort dans l'équipe du cirque. C'est la princesse Stéphanie qui a donné le coup d'envoi au côté de Paul Pogba.