arrow_back Retour article
Vincent Niclo a pris la pose aux côtés de beaucoup d'entre elles. Vincent Niclo et Maxime Dereymez. au dîner de Noël organisé par M.Gargia et C.Rizk au restaurant La Baia Paris le 23 novembre 2025.