L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Ecoutez Jean-Pascal Lacoste : il balance sur... la Ferme Célébrités !

News publiée Le Jeudi 4 Mars 2010 à 17:43
3 commentaires
2 photos
2 vidéos

Jean-Pascal Lacoste, qui sera ce soir sur TF1 dans Section de recherches, était interviewé ce matin sur l'antenne de NRJ, au micro du 6/9 de Nikos Aliagas.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Ecoutez Jean-Pascal Lacoste : il balance sur... la Ferme Célébrités !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



genre..

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Alors la, c'est trop fort d'entendre ça d'un mec qui sort lui même d'une télé réalité! Redescent sur terre jean pascal, quand tu seras en fin de carrière, tu ne feras plus partis des gens de la télé!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Carooo1 :
Pauvre nunuche !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Avoue que c'est jouissive pour toi de voir que j'ai posté un commentaire! toi qui recherche les mêmes personnes, perpétuellement, afin de les insultés pour qu'ils te répondent, et, ainsi te sentir moins seul, n'est ce pas???? Alors, comme d'habitude, tu te posteras a 6h20 du mat(parce que tu n'as rien d'autre a foutre!) et tu me répondras, (avec 8 gros mots en une phrase,comme tu sait si bien le faire) en attendant inlassablement devant ton ordi que je te réponde.Je t'ai dit de t'acheter un animal de compagnie, alors, vas y, il y en a plein a la spa qui n'attende que des maitresses quoi toi, un peu frappé mais qui ont besoin d'amour!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus