Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Farid éliminé, Vendetta veut partir avec son pote... et bonne audience ! (réactualisé)

Vendetta refuse de quitter Farid !
30 photos
Lancer le diaporama
Vendetta refuse de quitter Farid !

Réactualisation du samedi 27 février à 10h00 : Raccourcir l'émission d'une vingtaine de minutes et la décaler en seconde partie de soirée furent deux paris risqués pour TF1 ! Le résultat à l'écran est plus que positif : le programme a gagné en rythme et en intérêt. C'est donc avec une grande impatience que l'on attendait les audiences du grand rendez-vous hebdomadaire d'hier soir : avec 3,4 millions de téléspectateurs, la première chaîne arrive leader sur sa tranche horaire avec 20,8% de parts de marché sur les 4 ans et plus, et un excellent 30% sur la ménagère de moins de 50 ans. TF1 renoue avec le succès, et peut d'autant plus s'en féliciter que la concurrence était rude : la Ferme Célébrités commençait alors que NCIS, dont c'était la dernière diffusion, n'avait pas encore rendu l'antenne et que le match de rugby battait son plein sur France 2. Cela laisse présager un retour gagnant côté audiences pour les prochains prime time !

Si vous avez raté la quotidienne d'aujourd'hui (c'est ici) : En quelques mots, sachez que l'émission a beaucoup tourné autour des nominés et de la construction d'infrastructures pour l'orphelinat. Et qu'à la fin, nous avons vu que Hermine de Clermont-Tonnerre a pu voir ses deux enfants quand Surya a retrouvé sa marraine. E-mou-vant !

Déprogrammation oblige (en raison d'audience en baisse), nous sommes réunis en cette deuxième partie de soirée pour la Ferme Célébrités. Et une foule d'événements nous attend : arrivée de Miss Dominique et Karine Dupray, départ de l'un des trois nominé (Farid, David et Mickaël), retour sur l'ambiance glaciale dans la ferme et prise de parole de Jeane Manson et Célyne Durand (les seules "anciennes" qui seront sur le plateau). Let's go !

Le choc des titans

Dès le début, Jean-Pierre et Benji évoquent déjà un "choc des titans" entre David et Mickaël. Et quid de Farid ? Est-il déjà "parti" pour la production ? Pourtant, comme il le dit dès le début de l'émission : "On est là pour vous faire kiffer". Oui, c'est vrai et terriblement profond... Merci Farid. Tes paroles sont une tartine de kiff.

Bonne nouvelle : 24 000€ ont déjà été collectés pour chaque association grâce au temps de présence des candidats. Autre bonne nouvelle : on apprend que deux nouvelles célébrités "jeunes et sexy" vont faire leur entrée. Tiens, tiens, tiens... Ne seraient-ce pas Miss Dominique et et Karine Dupray (la soeur du sexy Anthony) ? Oh non ! Zut ! Nous avons (encore) dévoilé les noms de ces personnalités : fichtre !
Pour l'instant, ces "people" sont dissimulés et leur voix sont truquées : elles se présentent brièvement et l'une d'elles annonce qu'elle n'a encore couché avec personne (parmi les candidats dans la ferme). Oooooh ! Mais qui est cette sacrée coquine ? Serait-ce Karine, sosie français de Megan Fox ? Mais attendez... La Ferme va devenir l'Ile de la Tentation : bonne idée... le sexe fait augmenter les audiences. Et l'émission en a besoin.

Petite reportage sur les chefs que sont Francky (qui fonctionne à la "cool"), Hermine ("la rigolote sans prise de tête"), Greg ("bosseur aux tablettes de chocolat") et Christophe (le "gentil" sans autorité) : l'un de ceux là sera destitué par Mickaël ou David. Rappelons en effet que Farid ne peut plus accéder au statut de chef depuis son altercation avec Adeline.

Cette semaine, la semaine a tourné autour de... Vendetta (bien que l'on s'en serait bien passé : croyez-nous) : il s'est révélé sensible et a même versé quelques larmes. Dans la hutte, il avoue "être Mickaël Vendetta dans la ferme, c'est l'horreur". Et effectivement, quans les animateurs demandent aux fermiers de décrire Mickaël en un mot, c'est dur : misogyne (pour Greg), sans coeur (pour Surya), méchant (pour Kelly)... Aïe. Alors pour le réconforter, on entend un message de la maman de Mickaël destiné à lui remonter le moral... Sauf que petit problème, voilà que Mickaël annonce, sûr de lui : "mais... c'est pas ma mère" ! Comment détruire un moment d'émotion calculé ! Bravo Mickaël ! Après enquête nous pouvons vous confirmer que c'était bien sa maman ! Il est vraiment trop c.. ! C'est dit !

Les fermiers ont posé des questions, à bulletin secret et les nominés répondent avec langue de bois sauf Mickaël, le petit jeune insouciant voire décérébré qui avoue qu'il n'est pas un bon fermier et qu'il est celui qui travaille le moins : quel argumentaire ! Cela donne envie de l'avoir en chef !

Miss Dominique débarque !

Présentation de la première nouvelle "célébrité" : Miss Dominique. QUOIIII ? On ne s'y attendait vraiment pas (ironie) ! Miss Dominique y est présentée avec de la musique de Discobitch. Ah ? Sympa de faire sa présentation avec en fond sonore "I'm a bitch"... Miss Dominique, moulée dans sa robe en cuir, va défendre la Fondation Santé des étudiants de France. Elle dit vouloir apporter sa touche glamour dans la Ferme : à 6h00 du matin, les pieds dans la bouse, on cherchera sa "glamorous touch" ! Gniark Gniark Gniak (rire moqueur). Mickaël dit avoir du respect pour elle et Francky est ravi d'avoir une collègue musicienne... et une compatriote ! En effet, Miss Dominique est d'origine martiniquaise alors que Francky est guadeloupéen : les antillais vont tâter du texto pour voter et soutenir leur célébrité préférée ! A eux deux, ils vont tropicaliser l'ambiance ! Elle confirme qu'elle a perdu plus de 60 kgs, quelle volonté !

Benji et Jean-Pierre interviewent David et insistent (très) lourdement sur le côté stratégique du sauveteur et en rappelant qu'il s'est proposé au poste de "nominé" pour barrer la route de Vendetta. Victimiser Mickaël : une bonne idée pour le faire sortir ? Pas sûr... Et pour réconforter David, voilà un petit message vidéo de sa femme Brooke Burke et de l'un de ses enfants : il est ému aux larmes... Et les animateurs en profitent pour glisser subtilement que sa famille ne se déplacera finalement pas cette semaine en raison de sa nomination. Logique, pas de la peine de faire des dépenses s'il doit partir ! Ce qui veut dire ue les votes étaient serrés, comme nous vous l'annoncions .

Dans la hutte d'interview, Mickaël a l'opportunité de discuter avec la coquine Karine (roooo ! Zut ! Aurions-nous ENCORE dévoilé le nom de cette personnalité censée être secrète.... comme nous l'avons fait en exclusivité ce matin ?) et visiblement... il n'est pas insensible à la voix chaleureuse de Karine : sera-t-il tout aussi satisfait du physique de la belle ? Si jamais il est séduit, peut-être qu'il lâchera enfin Farid... qu'il affectionne tout particulièrement. Farid justement, le rigolo de service, a lui aussi droit à sa "minute émotion" avec des images de ses copains boxeurs et de C.Rocancourt... mouais !

Karine Dupray : la deuxième bombe a(na)tomique de la famille Dupray

Présentation de Karine Dupray (on l'ignorait totalement...) qui est... une copine de Greg ! Sa présentation laisse entendre que c'est une coquine, bouillante comme une baraque à frites. Mannequin et comédienne (Heroes, Prison Break et Les Experts : Manhattan), elle défend l'association Injeno et fait son arrivée sur le plateau sur le son de... Sexy Bitch de David Guetta et Akon. Encore une fois, c'est très élégant comme musique : vivement la journée de la femme...

Retour sur la participation des fermiers pour la construction de l'orphelinat. Hermine raconte que les parents de ces petits bambins sont morts du SIDA et que Rasta, qui a accompagné les célébrités dans le bricolage, allait bientôt en mourir aussi. Les fermiers sont très émus en l'évoquant et Greg demande même la contribution d'une marque d'ordinateur pour aider ces gosses. Quel beau message...

Mais la séquence émotion s'arrête là, il est temps de connaître le verdict : Mickaël est le premier fermier sauvé (pourquoi ? POURQUOI ? POURQUOIIIIII ?) et Farid rentre en France puisqu'il est éliminé. Qui sera le nouveau chef entre Mickaël et David ? Sachant que le chef sauvé peut bénéficier de la bubulle (une bulle dans laquelle il fait frais : 22°C au lieu des 45°C constant)... et inviter un fermier de son choix, voilà qui fait plaisir ! Mais... voilà que Vendetta annonce qu'il part avec Farid ! Il explique : "Je reste pas !". Sans respect pour les votes du public et pour l'association qu'il défend, il annonce cela alors que Jean-Pierre révèle qu'il... est le nouveau chef !

Vendetta va-t-il vraiment partir... ou est-ce (encore) un nouveau coup de bluff ? Connaissant le Vendetta... il faut s'attendre à tout ! Toutes les réponses demain dans la quotidienne ! Si tu veux partir Vendetta, c'est avec plaisir hein !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel