Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU La Ferme Célébrités en Afrique : Découvrez les surprises de ce soir... avec les arrivées de Miss Dominique et la bombe d'Hollywood !

Après vous avoir annoncé en exclusivité - on est morts de rire de voir qu'un site médias se sente obligé de changer ses horaires de publication pour essayer de faire croire à une exclusivité ! Un peu de déontologie SVP... - le nom de l'une des deux nouvelles arrivantes de la Ferme Célébrités (Miss Dominique sera sur le plateau parisien ce soir et entrera dans la Ferme dès demain), nous avons de nouvelles informations sur l'émission de ce soir, diffusée en deuxième partie de soirée (en raison d'une déprogrammation). On vient maintenant de vous annoncer le nom de la bombe qui arrive en direct d'Hollywood, Karine Dupray.

Sur le plateau du prime à Paris, il y aura bien sûr Jeane Manson et Célyne Durand, mais pas Adeline ! C'est la première fois que des sortants de la Ferme seront en direct, puisqu'on n'a jamais eu le plaisir de voir le bel Aldo et la Nielsen. Que vont-elles nous raconter ? Auront-elles le temps de mettre en garde les deux nouvelles fermières, dont Miss Dominique, des pièges qui les attendent ?

Cette semaine, nous avons constaté que parmi les trois nominés (David Charvet, Farid Khider et Mickaël Vendetta), deux semblent étrangement confiants : Mickaël est convaincu d'être sauvé et pense même devenir chef (voir vidéo de ce matin) quand David le stratège est allé jusqu'à SE FAIRE nominer pour virer Vendetta. Convaincu par sa popularité, le beau David a peut-être surestimé quelques éléments... Il a joué un jeu dangereux et est bien sûr de lui ! Trop ?

D'après nos sondages internes et ceux de nos internautes, les votes sont serrés entre les trois mâles qui se mènent une vraie guerre froide depuis quelques jours. A quels scenarii peut-on s'attendre ?
Hypothèse 1 : Si c'est Mickaël qui sort grand vainqueur au nombre de votes, il va devenir chef et là... ça risque d'être chaud pour Greg, qu'il veut absolument destituer ! Si, en plus, sa "moitié" Farid est éliminé, Mika va sombrer dans une dépression... qui risque d'impacter sur toute la ferme. Mais, il se vengera probablement en menant la vie dure à David Charvet et Greg qui seront donc sous ses ordres.

Hypothèse 2 : Si c'est Farid qui remporte le plus de voix (on en doute...), rien ne changera pour lui puisque, de toutes façons, il ne peut plus accéder au poste de chef depuis son altercation avec Adeline : c'est sa punition. Mais qui sortira ? Sans doute pas Vendetta et le Charvet présomptueux se retrouvera le bec dans l'eau. Mais quel interêt après son départ ? Ce ne sera plus du tout une ferme Célébrités... ça deviendrait une ferme... de gens un peu connus.

Hypothèse 3 : Si c'est David qui est "the winner", il va retrouver son statut de chef et va donc pouvoir mener la vie dure à Mickaël qui risque d'être seul, puisqu'il y a fort à parier que Farid, le moins populaire, quitte le jeu (mais nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise...). Encore une fois, comment Mickaël va-t-il survivre sans son "grand copain" Farid, et en frontal avec le chef Charvet ? Certes, les crises de jalousie seront finies... mais les confessions intimes sur l'oreiller (ou au sortir de la douche) aussi...

Ce soir, le prime déprogrammé, sera accéléré (90 mn au lieu de 110 mn) pour éviter de nous ennuyer : nouvelles arrivantes (avec présentation), reportage sur les moments forts de la semaine, dossiers sur les nominés de la semaine et quelques perles. Et surtout, nous verrons comment se sont passées les retrouvailles entre les fermiers et leurs proches. Un rythme fou qui devrait aider l'audience !

Souvenez-vous : la semaine dernière, lors du prime, un jeu a été mis en place "Qui veut gagner sa famille ?". Surya et David ont ainsi gagné tous les deux le droit de voir leur famille dans la réserve sud-africaine. Surya retrouvera sa marraine (images qui devraient normalement intervenir dans la quotidienne de ce soir, pour faire le teasing du prime ) et... Hermine retrouvera avec un grand bonheur ses deux enfants (Allegra et Calixte âgés de 7 et 5 ans). La nouvelle chef sera ainsi félicitée de son excellent travail en tant que fermière en chef : un travail que même Olivier a remarqué et salué ! Les images de l'arrivée des enfants seront également présentées sur la quotidienne de ce soir, toujours dans le même but, teaser le prime. La prod devrait d'ailleurs y revenir plus longuement dans la quotidienne de demain : séquence émotion, c'est bien car ça manque ! Quid de David ? Nous pouvons déjà vous annoncer que la divine Brooke Burke et ses enfants (Heaven Rain et Shaya âgés de 3 et 2 ans) ne seront sur le plateau... que la semaine prochaine !

David Charvet aurait-il été trop sûr de gagner les votes du public ? S'il pense que les votes le donnent gagnant, pourquoi sa femme ne se déplace-t-elle pas ce soir, comme convenu ? La production et TF1 jouent la prudence ?

Pour l'instant, à l'heure où nous rédigeons ces lignes : les votes se joueraient - toujours d'après notre sondage interne, notre médiamétrie à nous - surtout entre David et Mickaël et c'est (pour l'instant) Farid qui partirait. En effet, malgré le rejet profond du public pour ce détestable personnage qu'est Mickaël Vendetta (qui s'est calmé... mais qui a subi le courroux d'une Surya en colère), il existe aussi un phénomène inexplicable d'adoration pour ses fréquentes inepties. D'où un éventuel (et très probable) sauvetage du sale gosse de la Ferme. Alors ce soir, le choc des Titans ?

Merci de citer Purepeople si vous reprenez ces informations... enfin c'est déontologiquement comme ça qu'il faut faire ! Il ne devrait même pas être nécessaire de le rappeler...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel