"Il s'est fait retirer 25 centimètres" : Le bébé de Carlito opéré, il a passé "cinq heures au bloc"
Publié le 24 avril 2023 à 19:40
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Ce lundi 24 avril, sur son compte Instagram, le Youtubeur Carlito a donné des nouvelles de son troisième fils, âgé de 3 mois. Il vient de se faire opérer après avoir passé pas moins de "cinq heures au bloc".
"Il s'est fait retirer 25 centimètres" : Le bébé de Carlito opéré, il a passé "cinq heures au bloc"
Plus de peur que de mal finalement pour le YouTubeur Carlito, qui vient d'annoncer un très bonne nouvelle à sa communauté Instagram ce lundi.
Exclusif - Carlito (Raphaël Carlier), McFly (David Coscas) - Rendez-Vous avec les célèbres youtubeurs backstage de l'enregistrement de l'emission Clique , présentée par Mouloud Achour. © Jack Tribeca / Bestimage "L'opération s'est très bien passée. 5h au bloc. Notre fils s'est fait retirer 25 centimètres de côlon 'malade'. Il a bien récupéré et ça y est, tout fonctionne parfaitement", a écrit le fils de Guy Carlier, en story, en partageant également une photo de la chambre d'hôpital. 
Carlito, Instagram. Pour rappel, c'est avec un immense bonheur qu'en janvier dernier, il annonçait la naissance de son troisième fils, fruits de ses amours avec la chanteuse Erika Fleury.
Raphaël Carlier aka Carlito et sa femme Erika Fleury dans les tribunes des Internationaux de France de Roland Garros à Paris le 11 juin 2021. © Dominique Jacovides / Bestimage "Mon troisième fils est né ce matin. Ce post est sponsorisé par un amour indivisible et éternel", révélait-il sur son compte Instagram en publiant la main de son nouveau-né.
Carlito, Erika Fleury et leurs fils Etienne et Jonah. Le 25 juillet 2021. Une joie qui s'est hélas transformée en inquiétude quelques semaines plus tard puisqu'au début du mois de mars, toujours sur le même réseau social, il annonçait une terrible nouvelle. 
Exclusif - McFly (David Coscas) et Carlito (Raphaël Carlier) en backstage de l'enregistrement de l'émission Clique, présentée par M.Achour. © Jack Tribeca/Bestimage
La suite après la publicité

Le Youtubeur Carlito, qui vient d'annoncer une très bonne nouvelle à sa communauté Instagram ce lundi 24 avril. "L'opération s'est très bien passée. 5h au bloc. Notre fils s'est fait retirer 25 centimètres de côlon 'malade'. Il a bien récupéré et ça y est, tout fonctionne parfaitement", a écrit le fils de Guy Carlier, en story, en partageant également une photo de la chambre d'hôpital.

Pour rappel, c'est avec un immense bonheur qu'il annonçait en janvier dernier la naissance de son troisième fils, fruit de ses amours avec la chanteuse Erika Fleury. "Mon troisième fils est né ce matin. Ce post est sponsorisé par un amour indivisible et éternel", révélait-il sur son compte Instagram en publiant la main de son nouveau-né. Une joie qui s'est hélas transformée en inquiétude quelques semaines plus tard puisqu'au début du mois de mars, toujours sur le même réseau social, il annonçait une terrible nouvelle.

"De sacrées complications avec mon bébé d'un mois et demi. De retour à l'hôpital. Ceci conjugué à un bon gros burn-out qui ne facilite rien. Je déconnecte de partout car il y a des priorités vous vous en doutez", écrivait-il, alors que son compère de YouTube McFly (David Cosac de son vrai nom), venait, la veille, d'annoncer leur retrait provisoire de la plateforme.

Santé et paix

Rapidement, Carlito donnait des détails concernant les soucis de santé de son enfant : "Le diagnostic est tombé et notre fils a la maladie de Hirschsprung (malformations du tube digestif, ndlr). Derrière ce nom étrange se cache un dysfonctionnement bien chiant". Face à ce problème, une solution : faire opérer son fils. Une échéance que le fils de Guy Carlier a beaucoup appréhendée, à l'image de cette story datant de fin mars, dans laquelle on l'aperçoit jouer de l'instrument, essayant tant bien que mal de s'occuper l'esprit et ne pas penser au pire. "On décharge la tristesse et l'angoisse à la batterie et même l'iPhone semble épuisé. Opération fin avril pour mon fils. Merci pour vos messages. Santé et paix", indiquait-il à ses fans.

Mais quelques jours plus tard, il était soudain pris de panique, demandant désespérément à ses abonnés de l'aider. "Excusez-moi d'interrompre le feed de vies faussement parfaites mais je cherche ce type de sondes rectales pour mon fils. C'est pour faire des lavements à mon bébé et aucun hôpital ni aucune pharmacie n'en possèdent. C'est dire l'état de notre chère santé française. Merci de votre aide", leur avait-il ainsi demandé, en joignant une image du fameux produit.

Mots clés
People People France Photo Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On habitait une maison à Neuilly" : Michel Serrault a fait vivre un enfer à ses voisins, sa fille Nathalie raconte play_circle
"On habitait une maison à Neuilly" : Michel Serrault a fait vivre un enfer à ses voisins, sa fille Nathalie raconte
17 mars 2024
Soraya excédée par Kendji Girac : ce qu'il a fait juste avant le coup de feu et qui a tout fait basculer
Soraya excédée par Kendji Girac : ce qu'il a fait juste avant le coup de feu et qui a tout fait basculer
3 mai 2024
Les articles similaires
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France play_circle
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France
15 février 2024
"Je ne les gère plus" : David Hallyday parle avec franchise de ses trois enfants, Ilona, Emma et Cameron
"Je ne les gère plus" : David Hallyday parle avec franchise de ses trois enfants, Ilona, Emma et Cameron
27 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news