Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''La Parenthèse inattendue'' : Shy'm, émue, raconte sa première fois

10 photos
Lancer le diaporama

Hier, mercredi 7 novembre, vous étiez plus de 1,6 million de téléspectateurs (15,3% de part d'audience) à suivre le deuxième numéro de l'excellente et originale émission de Frédéric Lopez : La Parenthèse inattendue. Shy'm, Michèle Bernier et Alain Bernard étaient les nouvelles célébrités invitées à se livrer pendant 24 heures. Une journée entière pour revenir sur leurs parcours respectifs. En tout début d'émission, Michèle Bernier déclare avec humour qu'il est temps d'ouvrir la bouteille propice aux confidences.

C'est dans une sorte de grenier plein de souvenirs que s'ouvre la parenthèse. Retour sur l'enfance des invités avec des rétrospectives photographiques. Alain Bernard, champion olympique de natation, révèle son premier secret : une phobie de l'eau. Improbable pour un nageur. Il se souvient en effet des séances d'apnée pendant ses entraînements qui lui procuraient un terrible sentiment d'insécurité.

L'émission continue au fil de l'eau sur une barque dans laquelle Frédéric Lopez et ses invités s'offrent une partie de pêche. L'occasion pour l'animateur de revenir sur l'adolescence de ses convives. Après les questions sur les premiers bisous, il demande : "Et la première fois qu'on fait l'amour, on se fait un monde ou ça arrive par surprise ?" "Moi je me suis fait un monde", répond Shy'm. En confiance, elle poursuit : "Moi c'était trop bien. J'étais amoureuse et j'ai vu ce même garçon il y a deux jours, il m'apprenait qu'il se mariait, ça m'a piqué le coeur, j'ai eu mal a ventre." Pas courant de voir la très timide chanteuse se livrer ainsi...

Après Alain Bernard qui se raconte avec pudeur et nostalgie, Michèle Bernier se souvient à son tour de sa première fois. A noter que la comédienne tournera bientôt à Paris une comédie pour France 3, Il faut marier maman, avec Daniel Russo et réalisée par Jérôme Navarro, comme l'annonce Télé 7 Jours. Le pitch ? "L'histoire d'une dentiste abandonnée par son mari qui s'éprend d'une fille de quinze ans sa cadette."

La Parenthèse inattendue est à retrouver en intégralité sur le Replay de France 2. Découvrez également dans notre player vidéo une séquence inédite de l'émission non diffusée : une séance improvisée de karaoké sur Gabrielle de Johnny Hallyday. A noter tout de même l'énorme progression du programme qui a gagné 400 000 téléspectateurs entre le premier et le deuxième épisode. La semaine prochaine : Elie Semoun, le chef Christophe Michalak et Elisa Tovati seront les invités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shy'm bête de mode, VIP au premier rang du défilé Jean-Paul Gaultier
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel