Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Loana, dans un état second sur France Inter : "Pendant trois ans, je n'étais pas très normale !"... Ca n'a pas l'air d'être mieux !!

Loana est-elle enfin prête pour son grand retour sur le devant de la scène ?

Certains diront que le devant de la scène, elle ne l'a jamais vraiment quitté - presse people oblige ! - et pourtant, Loana tient à ce que tout le monde sache qu'elle va mieux... mais ses dernières apparitions se veulent peu convaincantes, alors la surmédiatisation aura-t-elle finalement eu raison de son équilibre ?

La semaine dernière, elle se confiait au magazine Closer sur le régime draconien qu'elle avait suivi pour s'affiner de 18 de ses kilos superflus : "Déjà, je suis un sérieux régime pour être à mon avantage. Je suis quand même passée de 72 à 58 kg ! [...] J'ai d'abord réduit mes portions de nourriture. C'est dur la première semaine, mais après, l'estomac rétrécit et on finit pas ne plus avoir faim. Aujourd'hui, je ne mange presque rien", confiait-elle.

Poursuivant la présentation de son émission de télé-réalité à venir, c'est sur le plateau de la matinale de France Inter qu'elle était invitée fil-rouge de Pascale Clark, aujourd'hui. Ce qui aurait pu être l'occasion pour elle de se confier sur l'après-Loft Story, sa dépression, ses hospitalisations à répétition, ses addictions et, accessoirement son actualité, s'est transformé en une terrible et consternante catastrophe !

C'est une Loana dans un état second, victime de bégaiement chronique et glaciale à l'égard de Pascale Clark , qui est apparue aux internautes qui ont suivi l'interview sur le site de la radio. Jouant d'humour noir, elle a surpris son monde par le pragmatisme dont elle a fait preuve en évoquant sa surmédiatisation.

Obnubilée à l'idée de pouvoir être filmée, elle questionne à plusieurs reprises son interlocutrice : "Elle est où la caméra ?", telle fut son obsession durant les minutes précédents l'entretien. Et quand Pascale Clark cherche à savoir d'où vient cette manie, leitmotiv d'une vie, de dénicher - pour mieux séduire - la moindre caméra, elle tente de répondre par l'humour : "Je suis droguée", esquive-t-elle en esquissant un petit sourire en coin... Une réponse plus évasive qu'autre chose !

Et quand on la questionne sur ce qui lui fait peur, maintenant qu'elle a tout connu, de la précarité à la dépression, de la surmédiatisation à l'argent facilement gagné, elle répond :"Je veux pas être caissière à Monoprix pour retomber dans l'anonymat. C'est pas ça qui me fait peur. On n'a pas parlé de moi pendant trois ans. Je l'ai vécu normalement. Enfin, normalement, j'étais pas très normale...", avant d'ajouter "Non je plaisante !"... Et pourtant, difficile de dire ce qu'il se passe dans la tête de la bimbo, petite protégée des Français à l'époque du Loft. Elle parlera quand on ne lui demandera rien et fera des commentaires à tort et à travers ! Elle confirmera le tournage de son émission de télé-réalité avec Alexia Laroche-Joubert , qui va s'étaler sur une année et qu'elle est coachée par Christophe Pinna ( entraineur de la Star Ac').
En fin d'interview, l'ex-Lofteuse pertube la chronique de Nicolas Rey et choque son monde - comme si son allure globale ne se suffisait pas déjà - en exhibant ses seins sans retenue, comme une ado, fière de son corps et désireuse de l'exposer à la moindre non-occasion. Elle tiendra même, quelques secondes après ce coup de folie, des propos vulgaires prononcés avec une mauvaise imitation de la voix de l'exorciste... qui pousseront Pascale Clark à souligner, avec consternation : "Oui vous êtes sur France Inter, je vous assure !"

Une interview à découvrir en vidéo qui en dit long sur l'état de notre Loana nationale qui, même si elle nous la joue "Je vais bien, tout va bien", sans tromper grand monde, semble totalement égarée, en totale perte de repères.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel