Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

50 Cent : Un homme en sang lors de son show à X-Factor

5 photos
Lancer le diaporama

Il parie des sommes astronomiques sur des matchs de football américain, dont la finale du Superbowl qui aura lieu le 5 février prochain... Ces temps-ci, le rappeur 50 Cent s'occupe comme il peut. Mais il y a quelques semaines, il était en pleine promo pour sa nouvelle mixtape Street King. Dans l'émission X-Factor, notamment. Pour l'occasion, il a chanté avec un jeune rappeur, Astro, et fait monter sur scène quelques membres de l'équipe de basket des Los Angeles Lakers.

Ce soir-là, justement, une tragédie s'est produite sur le plateau du show télé. C'est ce que le site TMZ vient de révéler, enregistrement téléphonique à l'appui.

Un technicien serait en effet tombé de la scène, au moment même où 50 Cent faisait son entrée pour interpréter deux morceaux.

Sanglant en coulisses, l'incident ne s'est évidemment pas vu à l'écran. C'est l'enregistrement du coup de fil aux urgences (911), sur lequel une femme explique qu'il y a eu un accident, que l'on peut écouter sur TMZ.

Selon les rapports, la contremarche d'un escalier se serait écrasée sur plusieurs techniciens. Deux ont été frappés à la tête et un autre, au coude. A la suite de l'incident, un homme serait tombé de la scène et se serait "ouvert la tête".

Les ambulanciers se sont tout de suite occupés des victimes, à quelques mètres seulement de 50 Cent en plein show, imperturbable. Les trois techniciens ont ensuite été transportés dans un hôpital voisin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel