Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

A Star Is Born: Lady Gaga, méconnaissable, tombe amoureuse de Bradley Cooper

23 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce du film A Star Is Born. En salles le 3 octobre 2018. Actuellement disponible en DVD et Blu-ray
Voici la bande-annonce du long métrage "A Star Is Born", dans lequel Bradley Cooper joue un chanteur country alcoolique et sur le déclin, face à une chanteuse et prometteuse chanteuse incarnée par Lady Gaga. Un film en course pour 8 Oscars, actuellement disponible en DVD et Blu-ray.

Si certains l'ont découverte diabolique et sensuelle à souhait dans American Horror Story, pour beaucoup Lady Gaga reste une chanteuse pop à succès. La voici désormais dans son premier grand rôle, avec A Star Is Born. Projet au long cours chapeauté par Bradley Cooper – qui tient également le premier rôle – ce film devait initialement voir Beyoncé Knowles donner la réplique à la star américaine vue dans Alias, Very Bad Trip et American Sniper.

À lire aussi

A Star Is Born se dévoile dans cette bande-annonce aussi alléchante qu'émouvante. L'histoire du film : Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin...

Totalement méconnaissable dans la peau de cette jeune chanteuse, Lady Gaga s'éprend d'un Bradley Cooper aussi charmeur qu'alcoolique. Loin de ses looks bariolés et de autres maquillages extravagants, l'interprète de Poker Face et Bad Romance apparaît au naturel, brune. "C'est un rêve devenu réalité et c'est un honneur de faire partie de ce film incroyable", a commenté Gaga au moment de dévoiler cette première bande-annonce. Le film est en lice pour 8 Oscars parmi lesquels meilleurs acteur, actrice et long métrage. Les trophées seront décernés dimanche 24 février 2019.

A Star Is Born, actuellement disponible en DVD et Blu-ray

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel