Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Abbey Clancy maman pour la troisième fois : La bombe présente son petit Johnny

Enfin un garçon pour le mannequin anglais et son mari, le footballeur Peter Crouch.

L'année commence en beauté pour Abbey Clancy et Peter Crouch. Déjà parents de deux filles – Sophia (6 ans) et Liberty (2 ans) –, le mannequin et animatrice de Britain's Next Top Model et l'attaquant de Stoke City ont tout récemment agrandi la famille. Un petit garçon a rejoint le clan le 3 janvier dernier comme l'a annoncé Abbey Clancy.

La bombe britannique de 31 ans spécialisée dans la lingerie a partagé la première photo de son baby boy né le 3 janvier dernier dès le lendemain de sa venue au monde. "Bébé Johnny Crouch est né le 3/1/18. 3,23 kilos, 5h15. Nous sommes si amoureux de notre petit garçon. En bonne santé et très joli", a ainsi publié la jeune maman. Une heureuse nouvelle accompagnée d'un portrait en noir et blanc de Johnny, tendrement enveloppé, assoupi, la tête coiffée d'un bonnet de naissance.

Johnny Crouch n'a pas tardé à faire la connaissance d'autres membres de sa famille, sa grande soeur Sophia qui prend déjà son rôle très au sérieux, mais aussi son oncle qui porte presque le même prénom que lui, John. Comblé, le jeune chanteur et musicien du groupe Judas a publié deux photos sur sa page Instagram. "Regardez les filles, il y a un nouvel enfant en ville !!! Si fier de mon incroyable soeur @abbeyclancyofficial et du grand garçon", a-t-il commenté.

Peter Crouch, marié depuis 2011 à Abbey Clancy, a également annoncé la naissance de son troisième enfant sur Twitter : "Il est là. Héritier du trône." Le joueur anglais de 36 ans a reçu les félicitations de son club.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc