Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Abdelhafid Metalsi (Cherif) : Pourquoi il a failli quitter la série !

Abdelhafid Metalsi durant un photocall pour la série "Cherif" dans le cadre du 58ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 16 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Abdelhafid Metalsi durant un photocall pour la série "Cherif" dans le cadre du 58ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 16 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
La série "Cherif" (France 2) aurait bien pu perdre son personnage principal. Lors d'une interview pour nos confrères de "Télé Star", l'acteur Abdelhafid Metalsi (qui joue Kader) a admis qu'il a songé à partir et a révélé pourquoi.

Jusqu'à la saison 5, Carole Bianic a incarné Adeline, la partenaire de Kader dans la série Cherif (France 2). C'était donc un choc pour les téléspectateurs et l'équipe d'apprendre son départ. L'actrice de 37 ans a en effet pris la décision de ne pas poursuivre les tournages afin de se concentrer sur son fils fils Lino (né en 2017), fruit de ses amours avec Vincent Giovanni.

À lire aussi

A l'instar de son personnage, l'acteur Abdelhafid Metalsi (45 ans) a eu du mal à encaisser la nouvelle comme il l'a rappelé lors d'une interview pour Télé Star : "Nous nous sommes vus pendant quatre ans et demi, donc ça a été difficile. Il m'a fallu du temps pour savoir si j'avais envie de continuer, au risque de déplaire au public qui adorait notre romance." L'interprète de Kader a donc lui aussi songé à se retirer de la série : "En fin de saison 4, je me suis dit : 'Est-ce que j'arrête ou pas ?' On avait tout construit ensemble, son départ m'a donné un coup. C'est une histoire de famille, on s'attache aux gens."

Il a toutefois rempilé et sera donc toujours dans la saison 6 de Cherif dont le tournage se déroule actuellement. Et, sans surprise, son personnage vivra encore de folles aventures : "C'est l'année du nouveau départ. Ça passe notamment par l'amitié qui est en train de se construire entre Kader et Roxane [jouée par Aurore Erguy, NDLR], la nouvelle capitaine, que Chérif a mis du temps à accepter. On revient aux fondamentaux : des enquêtes bien ficelées, de l'humour, des personnages secondaires un petit peu plus présents, et du plaisir."

Le chanteur Rex Orange County annule sa venue dans Quotidien - 10 octobre 2018 - TMC
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Jeanfi Janssens en interview pour "Purepeople" - octobre 2018
Ahmed Sylla se confie sur la naissance de sa série "Access" - Juin 2017, Purepeople
Loup-Denis Elion invité dans "Touche pas à mon poste", mercredi 19 septembre 2018, C8
Marc-Olivier Fogiel répond aux questions de Purepeople.com - 10 octobre 2018
Amélie Etasse et Grégoire Bonnet (Scènes de ménages) répondent aux questions de Purepeople.com - 2018
La maman de Jean-Luc Delarue réagit à la sortie du Livre "Jean-Luc Delarue, l'homme qui ne s'aimait pas" - "Touche pas à mon poste", jeudio 13 septembre 2018, C8
Extrait du reportage de TF1 "Naturisme : nos reporters ne vous cachent rien" - 29 juin 2018
Stéphane Simon, coproducteur des "Terriens du dimanche" sur C8, évoque le futur d'Hapsatou Sy dans l'émission. Le 18 septembre 2018 dans "Touche pas à mon poste".
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel