Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Abdelhafid Metalsi (Cherif) : Pourquoi il a failli quitter la série !

Abdelhafid Metalsi durant un photocall pour la série "Cherif" dans le cadre du 58ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 16 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Abdelhafid Metalsi durant un photocall pour la série "Cherif" dans le cadre du 58ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 16 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
La série "Cherif" (France 2) aurait bien pu perdre son personnage principal. Lors d'une interview pour nos confrères de "Télé Star", l'acteur Abdelhafid Metalsi (qui joue Kader) a admis qu'il a songé à partir et a révélé pourquoi.

Jusqu'à la saison 5, Carole Bianic a incarné Adeline, la partenaire de Kader dans la série Cherif (France 2). C'était donc un choc pour les téléspectateurs et l'équipe d'apprendre son départ. L'actrice de 37 ans a en effet pris la décision de ne pas poursuivre les tournages afin de se concentrer sur son fils fils Lino (né en 2017), fruit de ses amours avec Vincent Giovanni.

À lire aussi

A l'instar de son personnage, l'acteur Abdelhafid Metalsi (45 ans) a eu du mal à encaisser la nouvelle comme il l'a rappelé lors d'une interview pour Télé Star : "Nous nous sommes vus pendant quatre ans et demi, donc ça a été difficile. Il m'a fallu du temps pour savoir si j'avais envie de continuer, au risque de déplaire au public qui adorait notre romance." L'interprète de Kader a donc lui aussi songé à se retirer de la série : "En fin de saison 4, je me suis dit : 'Est-ce que j'arrête ou pas ?' On avait tout construit ensemble, son départ m'a donné un coup. C'est une histoire de famille, on s'attache aux gens."

Il a toutefois rempilé et sera donc toujours dans la saison 6 de Cherif dont le tournage se déroule actuellement. Et, sans surprise, son personnage vivra encore de folles aventures : "C'est l'année du nouveau départ. Ça passe notamment par l'amitié qui est en train de se construire entre Kader et Roxane [jouée par Aurore Erguy, NDLR], la nouvelle capitaine, que Chérif a mis du temps à accepter. On revient aux fondamentaux : des enquêtes bien ficelées, de l'humour, des personnages secondaires un petit peu plus présents, et du plaisir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lio écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre, TF1
Nagui raconte son incident en avion, le 19 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Un candidat des "Z'amours", à côté de la plaque, exaspère sa compagne. Le 22 novembre 2018 sur France 2.
Arnaud Ducret moments avec son fils - "Cap Horn", 27 septembre 2018, M6
Mariés au premier regard 3 - le top 5 des pires réactions
Shy'm pas timide niveau look
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel