Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Abigail Breslin : La star de "Scream Queens" pousse un virulent coup de gueule

Abigail Breslin - Premiere du film "August : Osage County" a New York. Le 12 decembre 2013
27 photos
Lancer le diaporama
Abigail Breslin - Premiere du film "August : Osage County" a New York. Le 12 decembre 2013
L'actrice américaine s'est servie de sa notoriété sur les réseaux sociaux pour prendre fait et cause contre le sexisme, après avoir assisté au spectacle d'un humoriste qui s'est permis des blagues douteuses sur les femmes.

Peut-on rire de tout ? L'actrice Abigail Breslin soulève une nouvelle fois la question, après un virulent message qu'elle a posté sur les réseaux sociaux et dans lequel elle prend clairement position contre le sexisme, après avoir assisté à un spectacle de stand-up qui l'a profondément offensée.

À lire aussi

"Mais où va le monde ? Je quitte tout juste la salle du spectacle d'un humoriste qui rigolait des femmes qui pensent être trop belles pour donner leur numéro de téléphone alors qu'elles devraient lui faire confiance vu qu'il n'a pas le corps d'un violeur, et qu'il se passe des services des prostituées parce que les femmes jouent déjà le jeu gratuitement", écrivait-t-elle sur sa page Instagram, citant les propos tenus par le comique, dont elle n'a pas dévoilé l'identité mais qu'elle est allée voir sur scène le 9 décembre dernier.

Outrée, l'actrice américaine de 19 ans a pris la parole pour lui faire part de son mécontentement, au nom de toute la salle. "Il m'a répondu que ça ne le dérangeait pas car j'étais jolie", a-t-elle rajouté, choquée. Ce n'est pas la première fois que l'actrice, qui donne la réplique à Emma Roberts dans la série Scream Queens, prend fait et cause pour le féminisme. L'été dernier, elle s'était déjà exprimée au sujet des commentaires mesquins que sa copine Selena Gomez avait reçus sur les réseaux sociaux après la publication de photos d'elle, jugée trop ronde, en maillot de bain.

Côté actualité, la jolie blonde, qui a fréquenté Michael Clifford, le chanteur maudit du groupe 5 Seconds of Summer, est annoncée au casting du remake du film culte Dirty Dancing, avec Patrick Swayze et Jennifer Grey. Abigail tiendra le rôle principal puisqu'elle jouera "Bébé" dans la nouvelle version produite par les studios Lionsgate, et qui prendra la forme d'une mini-série de trois heures - dans la veine du remake du Rocky Horror Picture Show, que prépare la Fox. Une nouvelle qui devrait ravir les nombreux fans du genre.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Les Kardashian, la relève.
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel