Il a commis un acte irréparable. Pierre Palmade a provoqué un grave accident de la route le 10 février 2023 alors qu'il conduisait sous l'emprise de la cocaïne et d'autres substances illégales. Il venait de faire la fête plus de 24h d'affilée avec quelques complices quand il a percuté frontalement un autre véhicule alors qu'il conduisait sur la D372, vers Villiers-en-Bière en Seine-et-Marne. Dans cette voiture se trouvaient Yuksel Yakutn, au volant, mais aussi son jeune fils et sa belle-soeur Mila qui était enceinte et qui a perdu son bébé à la suite de ce choc routier.
Le père de famille, qui a parfois pris la parole pour évoquer l'affaire - notamment lors de la remise en liberté, sous contrôle judiciaire, de Pierre Palmade -, est à nouveau intervenu à la télévision belge, le mardi 2 avril 2024, dans le magazine Exclusif diffusé sur RTL TVI. Il a une nouvelle fois exprimé son dégoût vis-à-vis des agissements dramatiques de Pierre Palmade. Il avait été hospitalisé pendant plusieurs semaines après l'accident de la route survenu le 10 février 2023. "Avant, j'avais une belle vie, a-t-il rappelé sur le petit écran. Maintenant, elle est catastrophique."
Pour l'heure, la date du procès de Pierre Palmade n'a pas été fixée. Le parquet de Melun a requis le renvoi en procès de l'acteur pour blessures et homicide involontaire. Le comédien de 56 ans risque entre cinq et dix ans de prison mais il mène, en attendant, une vie tout a fait normale dans la maison qu'il habite, à côté de sa soeur, près de Bordeaux, dans le sud-ouest de la France. On l'avait même vu sortir en boîte de nuit en plein milieu du scandale, ce qui avait, déjà, provoqué la rage de Yuksel Yakutn. "Quand je l'ai vu s'amuser en discothèque, j'ai pensé à tout ce qu'il a fait subir à Mila, à mon enfant et à moi, a-t-il ajouté sur RTL TVI. Jamais je ne pourrai pardonner à Pierre Palmade. C'est peut-être un grand comédien français, mais pour moi, il n'a aucune valeur."