Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu bientôt mariée : La belle va dire oui à son amoureux André

Exclusif - Adriana Karembeu et son compagnon André Ohanian lors de la finale du Top Model Belgium à Mons en Belgique le 8 décembre 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Adriana Karembeu et son compagnon André Ohanian lors de la finale du Top Model Belgium à Mons en Belgique le 8 décembre 2013.

Adriana Karembeu va se marier ! Après trois ans d'amour avec André Ohanian, le mannequin slovaque va épouser l'homme d'affaires d'origine arménienne, selon Le Parisien. Pour se dire oui, l'heureux couple a choisi le soleil de Marrakech, où l'amoureux d'Adriana, propriétaire du restaurant-palais Jad Mahal, est installé. La cérémonie aura lieu "dans la deuxième quinzaine de juin" d'après le quotidien, en présence de nombreux people amis des futurs époux.

Amoureux depuis 2011, Adriana Karembeu et l'homme d'affaires André Ohanian ont donc envie que les choses s'accélèrent. En attendant un bébé ? Le mannequin évoquait récemment son désir de devenir prochainement maman. "J'avoue que j'y pense très souvent car j'ai 42 ans et c'est maintenant ou jamais", déclarait-elle ainsi dans Télé Star en avril. "Aujourd'hui, il y a un changement. J'arrive à un âge où ça devient compliqué d'avoir un bébé. Du coup, je me mets la pression. Les mauvais souvenirs que j'ai de mon enfance me font toujours peur [elle n'était pas désirée par son père, qui été très dur avec elle, NDLR]. Mais je redoute encore plus de passer à côté de cette merveille : avoir un enfant. Je pense que c'est cette envie qui va l'emporter", ajoutait l'ex de Christian Karembeu, dont elle est séparée depuis trois ans et officiellement divorcée depuis l'année dernière.

Avant le mariage et peut-être un bébé, Adriana Karembeu poursuit ses activités de businesswoman mais surtout caritatives. Au côté de sa soeur Natalia Sklenarikova, elle vient de débuter ce week-end le 15e Rallye des Princesses, dont elle est la marraine, au profit de la Croix-Rouge, en tant que qu'ambassadrice de l'ONG qui vient de fêter ses 150 ans. L'arrivée de cette édition 2014 est prévue pour le 5 juin prochain à Saint-Tropez, après des escales à Saint-Aignan, Vichy, Nîmes et le Golf du Pont Royal (Mallemort, dans les Bouches-du-Rhône). La belle retrouvera ensuite son homme André Ohanian pour les préparatifs de l'un des plus beaux jours de sa vie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Kad Merad dans Les enfants de la télé, le 16 décembre 2018.
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
Mélanie Da Cruz dévoile son nouveau tatouage en hommage à son fils Swan - Instagram, 27 septembre 2018
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Nagui agacé par une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 le 29 décembre 2018.
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Maryse se confie sur sa rencontre avec Philippe Gildas - "Les enfants de la télé", France 2, dimanche 28 octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel