Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu maman inquiète pour Nina : confidences sur sa fille

Exclusif - Adriana Karembeu - Le jury et les invités posent et déjeunent juste avant le début du défilé de la 15ème édition de "Top Model Belgium" au Lido à Paris, le 3 février 2019. © Philippe Doignon / Denis Guignebourg / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Adriana Karembeu - Le jury et les invités posent et déjeunent juste avant le début du défilé de la 15ème édition de "Top Model Belgium" au Lido à Paris, le 3 février 2019. © Philippe Doignon / Denis Guignebourg / Bestimage
À l'âge de 46 ans, Adriana Karembeu a réalisé son rêve : devenir maman. Heureuse et épanouie dans ce nouveau rôle, la belle blonde s'est confiée au magazine "Nous deux". Elle a notamment fait part de ses craintes.

Adriana Karembeu est à 47 ans l'heureuse maman de Nina (9 mois). L'animatrice, mariée à l'homme d'affaires Aram Ohanian, a accordé une interview au magazine Nous deux. Elle s'y confie comme rarement sur son couple et son enfant.

À lire aussi

Être enceinte à 46 ans est souvent synonyme de grossesse difficile. La belle blonde ne dira pas le contraire et ne cache pas avoir été quotidiennement inquiète. L'ex-mannequin explique : "J'ai eu peur de perdre mon bébé, chaque jour, jusqu'au dernier. C'était une crainte très violente qui me prenait aux tripes, et je ne voulais pas communiquer mes angoisses à Aram." Heureusement, tout s'est bien passé pour Adriana Karembeu qui est aujourd'hui la plus heureuse des mamans. Mais la sublime quadragénaire a aujourd'hui un regret : "ne pas voir été maman plus tôt" pour avoir plein d'enfants.

Celle qui a perdu beaucoup de poids pendant sa grossesse a aussi fait des confidences sur sa petite Nina, un bébé en or ! "Elle est d'un calme exceptionnel. J'ai la chance d'avoir une fille qui ne pleure jamais. Je veux la rendre heureuse, mais ce n'est pas bon d'étouffer un enfant avec ses angoisses. Je suis une maman inquiète et très présente." Et d'ajouter : "J'ai toujours pensé qu'un enfant devait être le symbole de l'amour que j'ai pour mon mari, et Nina ressemble tellement à Aram que j'ai l'impression d'avoir mon homme en miniature à la maison."

Consciente que l'arrivée d'un enfant peut perturber l'équilibre d'un couple, Adriana Karembeu fait "très attention à rester femme" et à ne pas "s'enfermer dans son rôle de mère". "Je crois que notre couple est encore plus soudé" conclut-elle sur ce sujet.

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Adriana Karembeu dans le magazine Nous deux en kiosques le 21 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Elsa Fayer surprise et gênée face à la diffusion de ses photos sexy dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 6 avril 2019.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel