Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Lima vous présente sa poitrine à 2 millions de dollars...

La sublime Adriana Lima présente son soutien-gorge à 2 millions de dollars à la boutique Victoria's Secret du quartier de SoHo à New York, le 20 octobre 2010.
24 photos
Lancer le diaporama
La sublime Adriana Lima présente son soutien-gorge à 2 millions de dollars à la boutique Victoria's Secret du quartier de SoHo à New York, le 20 octobre 2010.

La ravissante Adriana Lima, 29 ans, mariée au basketteur Marko Jaric et maman d'une petite Valentina, est indéniablement l'un des plus beaux Anges de la marque de lingerie Victoria's Secret. D'autant que, depuis le retrait de la jolie Heidi Klum de la dream team VS, la belle Brésilienne est même devenue l'une des figures de proue incontournable de la célèbre maison américaine de lingerie.

Ainsi, après avoir promu la nouvelle fragrance de la marque il y a quelques semaines et en charmante compagnie, elle nous revient aujourd'hui avec tous les honneurs de la maison de sous-vêtements.

En effet, en vue du grand Victoria's Secret Fashion Show qui aura bientôt lieu et sera diffusé le 30 novembre 2010 sur CBS, et après Marisa Miller l'année dernière, c'est Adriana qui aura cette fois l'honneur de porter la pièce maîtresse de la collection : un soutien-gorge d'une valeur de 2 millions de dollars, dessiné par Damiani et composé de 3 000 diamants, saphirs et topazes, enchâssés dans de l'or blanc 18 carats.

Hier, dans la boutique de la marque dans le quartier de SoHo à New York, la belle brune est arrivée telle une princesse (ou comme Benoît XVI, il faut dire que sa voiture avait de faux airs de papamobile) afin d'exhiber la fameuse pièce. Mais au vu de la beauté de la jeune femme, le véritable joyau n'est-il pas elle-même ?

Toutes les photos et la vidéo de présentation du soutien-gorge sont visibles ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel