Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux, charmante recrue de TPMP : Son petit ami très fier d'elle !

Un joli couple...

Depuis quelques semaines, la Creusoise Agathe Auproux (ex-journaliste aux Inrocks) fait sensation dans la bande de Touche pas à mon poste sur C8 grâce à sa répartie et, avouons-le, à son charisme naturel et à sa beauté. S'il est une personne qui peut être fière de son succès surprise sur nos petits écrans, c'est bien son petit ami Boris !

À lire aussi

Agathe (25 ans) ne lève pour l'instant pas trop le voile sur sa vie privée durant l'émission, mais il suffit de se rendre sur son compte Instagram (et sur celui de @Boriis) pour découvrir à quel point elle est épanouie avec son beau gosse de petit copain. Il y a deux jours, lors d'un séjour à Guéret (Creuse), ce dernier indiquait en légende d'une photo d'Agathe : "J'ai recherché 'magnifique' dans Google Images."

Et ce n'est pas la première fois que le jeune homme fait l'éloge de celle qui a sa propre chronique, Culture foot, sur la chaîne Canal+ Sport. Début mars, Boris publiait par exemple une photo de la jolie Agathe alors qu'elle se maquillait. "Je prends des cours auprès de ma meuf pour lancer bientôt mes propres tuto beauté sur YouTube", ironisait-il en légende.

Interrogée par La Montagne lors de son dernier passage par Guéret, Agathe Auproux a accepté de parler de sa nouvelle vie depuis qu'elle participe à de nombreuses émissions de TPMP, l'émission la plus scrutée (et critiquée !) du PAF. Qu'on se le dise, la jolie brunette ne regrette rien ! "On me disait que ça allait me fermer beaucoup de portes, que ce n'était pas bien pour mon image... Je n'ai jamais eu autant de propositions que depuis un mois !" Et de poursuivre sur la magie du direct : "J'adore cette adrénaline, le fait qu'on n'ait pas le droit à l'erreur, qu'il faille être pertinent et performant. C'est ce qui m'amuse le plus aujourd'hui en tout cas et je ne regrette rien !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Salma Hayek radieuse au bras de son homme François-Henri Pinault
Johnny Depp et Amber Heard : amoureux au grand jour, il ne se cachent plus !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel