Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Lecaron, son fils Gaspard : "Je me suis dit 'Mon Dieu, qu'il est laid' !"

Agathe Lecaron au photocall de France Télévisions, pour la présentation de la nouvelle dynamique 2016-2017, à Paris, le 29 juin 2016. © Guirec Coadic/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Agathe Lecaron au photocall de France Télévisions, pour la présentation de la nouvelle dynamique 2016-2017, à Paris, le 29 juin 2016. © Guirec Coadic/Bestimage
L'animatrice ne s'attendait pas à ça.

Animatrice de longue date et maman depuis peu, Agathe Lecaron n'a jamais été aussi épanouie que depuis la naissance de ses deux enfants. La maman de Gaspard et Félix (2 ans et 7 mois) s'est confiée sur sa vie de famille lors d'une récente interview pour le magazine Femi-9. La jolie blonde de 42 ans a expliqué à quel point la maternité avait bouleversé sa vie... pour le mieux !

"La naissance de mon premier enfant a tout changé dans ma vie ! Je ne suis plus du tout la même, mes amis me disent que je suis beaucoup moins drôle qu'avant. Ma rencontre avec Gaspard a bouché tous les trous, je me suis rendu compte que j'étais désormais pleinement moi et que je n'avais plus besoin de faire le clown pour être aimée", a-t-elle expliqué.

En harmonie avec elle-même, celle qui est à la tête de La Maison des maternelles a toutefois reconnu que la maternité pouvait réserver bien des surprises. Des bonnes, comme des mauvaises ! "J'avais trop fantasmé Gaspard, je l'avais tellement imaginé précisément que, quand je l'ai vu, je me suis dit 'Mais mon Dieu, qu'il est laid ! Bon, ce n'est pas grave, il sera intelligent'. Pour ma deuxième grossesse, j'étais forcément moins stressée mais j'étais tout aussi excitée à l'idée de rencontrer ce bébé que j'avais dans le ventre", a-t-elle avoué.

Qu'on se rassure, depuis, son fils semble s'être bien rattrapé. Les quelques vidéos et photos qu'elle a publiées de lui sur sa page Instagram montrent que le petit garçon est absolument craquant. Un bout de chou irrésistible dont le papa est son mari depuis deux ans, François Pellissier, le directeur général délégué de TF1 Production.

"Je ne l'ai pas rencontré dans le cadre professionnel mais il s'avère qu'on évolue dans le même milieu sans vraiment faire le même métier, ce qui est génial. On s'apporte beaucoup mutuellement et depuis que je l'ai rencontré, je suis parfaitement à ma place. Je n'ai plus besoin de faire semblant, d'en rajouter. Il m'a apporté de la sérénité, cela m'a changée fondamentalement de ne plus avoir à jouer avec mon amoureux : maintenant, je suis complètement naturelle", a-t-elle conclu. Le secret d'une relation qui dure !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon