Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain-Fabien Delon, magnétique copie conforme de son père au côté d'Anouchka

Exclusif - Alain-Fabien Delon et sa soeur Anouchka Delon lors de la projection du documentaire "Alain Delon, cet Inconnu" au Club de l'Etoile à Paris le 21 octobre 2015.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alain-Fabien Delon et sa soeur Anouchka Delon lors de la projection du documentaire "Alain Delon, cet Inconnu" au Club de l'Etoile à Paris le 21 octobre 2015.
Les deux enfants du légendaire Alain Delon prenaient part à la première d'un documentaire dédié à celui qui fêtera très bientôt ses 80 ans.

Le 8 novembre prochain, Alain Delon fêtera son 80e anniversaire. Une date forcément particulière pour le légendaire comédien. À l'occasion, le réalisateur Philippe Kohly a signé un documentaire intitulé Alain Delon, cet inconnu, dont Audrey Fleurot assure la voix off et que le grand public pourra découvrir le 2 novembre à 20h50, sur France 3.

Mercredi 21 octobre, le Club de l'Etoile accueillait une projection privée de ce documentaire-événement que quelques chanceux ont pu découvrir en présence du très rare Alain-Fabien Delon (de plus en plus le portrait craché de son illustre père) et de sa soeur, Anouchka Delon. Tout sourire aux côtés de son petit frère, la pétillante Anouchka (24 ans), fille d'Alain Delon et de Rosalie van Breemen, avait troqué son compagnon Julien Dereims pour poser avec Alain-Fabien. Ce dernier se fait pour le moins rare en public, lui qu'on n'avait pas vu sur un tapis rouge depuis mars 2015 et le lancement en Allemagne du magazine People. Il avait alors posé avec sa mère Rosalie.

Il n'a donc pas hésité à répondre à l'invitation de Philippe Kohly pour découvrir le documentaire dédié à son père. Pourtant, ces dernières années, celui que l'on avait vu au cinéma dans Les Rencontres d'après minuit n'avait pas eu que des mots tendres pour le clan Delon. Force est de constater qu'en deux ans, de l'eau a coulé sous les ponts et que les rapports sont moins tendus.

Également présents à cette première, Cyril Viguier, ami de longue date d'Alain Delon et de ses enfants – homme qui a chapeauté un autre documentaire sur une autre icône du 7e art français, Jean-Paul Belmondo – ainsi que Jacques Pessis, un journaliste et écrivain très proche d'Alain Delon. Quant à ce dernier, France 3 l'avait également convié à cette soirée, mais l'acteur de La Piscine et du Guépard a préféré décliner, même si son entourage le dit satisfait de ce documentaire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel