Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain-Fabien Delon se moque du "melon" de son père

Alain-Fabien Delon - Vogue Paris présente l'inauguration privée de l'exposition de Irving Penn au Grand Palais à Paris le 1er octobre 2017. © CVS-Veeren/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Alain-Fabien Delon - Vogue Paris présente l'inauguration privée de l'exposition de Irving Penn au Grand Palais à Paris le 1er octobre 2017. © CVS-Veeren/Bestimage
Jeudi 14 février 2019, Alain-Fabien Delon poursuivait sa tournée promotionnelle à l'occasion de la sortie de son livre "De la race des seigneurs" sur le plateau de TV5 Monde. Une nouvelle fois, le jeune fils d'Alain Delon n'a pas échappé aux comparaisons avec son père. C'est avec humour qu'il a choisi de répliquer.

Alain-Fabien Delon fait actuellement le tour des plateaux télévisés pour promouvoir son premier ouvrage, De la race des seigneurs. Un roman paru le 6 février 2019 aux éditions Stock dont l'histoire suit la vie d'Alex Delval qui rêve de devenir acteur comme son père... Une relation complexe qui n'est pas sans rappeler celle qu'il mène avec son propre père, le célèbre Alain Delon.

Pourtant, le chéri de Capucine Anav n'apprécie guère ce genre de parallèle. Après avoir exprimé son mécontentement à ce sujet, notamment lors de ses passages très remarqués dans On n'est pas couché et Quotidien, Alain-Fabien Delon a répondu aux questions de Patrick Simonin de TV5 Monde jeudi 14 février 2019 dans l'émission L'invité.

Ni une ni deux, le jeune écrivain de 24 ans s'est une nouvelle fois retrouvé à parler de son fameux père : "C'est pas de l'agacement, plus du stress, dû aux gens qui étaient autour, je ne suis pas habitué à ça. Je pourrais discuter avec un journaliste si on est seul, de ma vie privée, mais quand y a des gens autour de moi, et d'autres invités, je ne vois pas où est la pertinence compte tenu du fait qu'il y a un livre sur la table, un film qui est sorti il y a un mois...", explique-t-il.

Alain-Fabien Delon déplore également le fait d'être "rabaissé à n'être que la progéniture d'un grand comédien". Un raccourci "triste et décevant" pour le jeune homme qui malgré tout, n'a pas hésité à conclure avec un petit tacle à son père : "On a dit que j'étais hautain, on a dit que j'avais un plus gros melon qu'Alain Delon (...) Qu'on me dise : "il a un plus gros melon que son père" alors que.. Quand même ! S'il vous plaît." lâche-t-il blagueur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Magalie Vaé revient sur l'argent qu'elle a gagné à la "Star Academy" - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Clémentine Célarié se prête au jeu du Quand tu tapes pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Annelise Hesme en larmes sur le plateau de "Vivement Dimanche", France 2, 30 septembre 2018
Lambert Wilson dans "ONPC", samedi 2 février 2019
Maëva Coucke parle de son ancien petit ami - Purepeople, octobre 2018
Fabienne Carat répond aux rumeurs dans "Touche pas à mon poste" le 17 octobre 2018 sur C8.
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Bastien de "La Villa 4" revient sur sa rupture avec Mathilde - "Purepeople", décembre 2018
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel