Alessandra Ambrosio : Détendue à sa descente d'avion puis radieuse en soirée
1/20News publiée Le Dimanche 21 Octobre 2012 à 23:40
-
Alessandra Ambrosio arrive à l'aéroport de Los Angeles. Le 19 octobre.
-
Alessandra Ambrosio assiste à l'inauguration de la boutique NARS sur Melrose Avenue à Los...
-
Alessandra Ambrosio, ravissante lors de son arrivée à l'inauguration de la boutique NARS sur...
-
Mandy Moore assiste à l'inauguration de la boutique NARS sur Melrose Avenue à Los Angeles. Le...
-
Rachel Zoe assiste à l'inauguration de la boutique NARS sur Melrose Avenue à Los Angeles. Le 20...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Francesca Eastwood assiste à l'inauguration de la boutique NARS sur Melrose Avenue à Los...
-
Rachel Zoe et Rodger Berman assistent à l'inauguration de la boutique NARS sur Melrose Avenue à...
-
Alessandra Ambrosio
Toute l'actu de Alessandra Ambrosio
-
reportage photo !
07/05/13
Alessandra Ambrosio : Maman poule pour sa petite fille malade
-
reportage photo !
06/05/13
Alessandra Ambrosio heureuse : Grande fête d'anniversaire pour son fils Noah
-
reportage photo !
27/04/13
Alessandra Ambrosio et la plus jeune des Kardashian : Sexy et fans d'art
-
reportage photo !
24/04/13
Alessandra Ambrosio : Elle dévoile ses gambettes pour une journée shopping
-
reportage photo !
22/04/13
Alessandra Ambrosio à Coachella : Festivalière stylée avec son mini-moi Anja
Alessandra Ambrosio ne s'arrête pas ! De retour de New York, la Brésilienne de 31 ans retrouve L.A. et ses événements nocturnes. Si la fatigue se fait ressentir, aucune once ne le laisse transparaître.
C'est vendredi 19 octobre que le top model en jogging et baskets noires Isabel Marant, touchait terre à LAX, l'aéroport de Los Angeles, au lendemain de la présentation du précieux Floral Fantasy Bra de Victoria's Secret dont elle est une des sexy ambassadrices. Dès le lendemain samedi 20 octobre, Alessandra Ambrosio était de sortie pour l'ouverture de la boutique NARS.
La marque de produits de beauté, visiblement appréciée des stars, s'installe sur Melrose Avenue et y fêtait son arrivée avec un événement auquel participaient notamment l'actrice Mandy Moore, Rachel Zoe et son mari Rodger Berman, et Francesca Eastwood, fille de Clint Eastwood. Habillée d'un chemisier gris foncé, d'un slim clair assortie à sa pochette et d'escarpins rouges, Alessandra Ambrosio éclipsait le reste des convives.
En lingerie, en baskets ou en talons, la maman d'Anja et Noah (quatre ans, et cinq mois) attire tous les regards !
I.N.
Faire un lien vers cet article
<a href="http://www.purepeople.com/article/alessandra-ambrosio-detendue-a-sa-descente-d-avion-puis-radieuse-en-soiree_a108863/1">Alessandra Ambrosio : Détendue à sa descente d'avion puis radieuse en soirée</a>




Laisser un commentaire