Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio et sa fille de 4 ans : Mannequins complices pour London Fog

Il n'est jamais trop tôt pour être top model. Alessandra Ambrósio et sa fille de 4 ans, Anja Mazur, viennent de prendre la pose pour la marque London Fog.

Elles sont en effet les égéries de la campagne automne-hiver 2012 de la marque et se sont livrées à un shooting complice et irrésistible dont les plus beaux moments en coulisses ont été immortalisés en vidéo.

Et si Alessandra, qui vient de fouler le podium de Victoria's Secret, a l'habitude des flashs et des shootings mode, Anja, elle, faisait ses premiers pas de mannequin. Et une chose est sûre, l'assurance et la photogénie sont sans doute dans les gènes !

"Je suis si fière d'elle. Voir ma fille me voler la vedette est plutôt amusant. C'est vraiment mignon", a déclaré une Alesandra Ambrosio conquise par le résultat. Sur la campagne, Anja, qui pose vraiment comme un top et sa jolie maman jouent les mère-fille complices en enfilant manteaux, accessoires et vêtements chauds.

"Ce sont des photos intemporelles. Lorsque nous les verrons, nous pourrons nous rappeler ce moment", a poursuivi celle que l'on surnomme Alé.

Avant Alessandra, Gisele Bündchen ou encore Eva Longoria avaient accepté de représenter la marque connue pour ses trench-coats. Mannequin depuis l'âge de 16 ans, Alessandra Ambrosio a très vite explosé dans la sphère mode et continue de prendre la pose pour les plus grandes maisons. Laissera-t-elle Anja suivre le même chemin qu'elle dans quelques années ou tiendra-t-elle à jouer la prudence comme l'a fait Cindy Crawford avec sa fille Kaia ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Sarah Jessica Parker : balade en famille à Central Park
Charlize Theron maman poule, elle ne lâche pas son petit Jackson des bras
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel